Carte du ciel du lundi 11 fevrier 2013

Publié le par Mary

Cette semaine ce sont 18 participantes à la carte du ciel. Merci à vous toutes d'avoir pris le temps de photographier votre ciel pour nous. Cette semaine la France semble coupée en deux mais j'ai le plaisir d'observer de plus en plus de bleu chaque semaine. C'est que nous sommes sur la bonne voie.

 

Nous accueillons aussi une nouvelle: @nouch48. Bienvenue à elle.

 1102.jpg

Je vous invite à visiter le blog de chaque participante pour voir les photos en plus grand et celles que je n'ai pas pu sélectionner.

@nouch48, Fréménina, Sherry, Canelle, Littorine, Mamylou, Erato, Françoise, Marylou, Vivi, Bermudaventures, Cigalette, Lilwenna, Mémé Yoyo, Mireille, Estelle, Nadia vraie,

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> C'est fait, j'ai mis la punaise sur Pénétin (je connais bien pour y être aller plusieurs années de suite),<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> la côté ouest est ensoleillée vivement qu'il vienne aussi par chez moi...bonne semaine<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Mary, je viens faire un tour sur ton blog, que je trouve magnifique, et voir la carte du ciel de cette semaine (maintenant que j'en fait parti je suis fière de voir mon nom dessus....lol)<br /> <br /> <br /> Par contre, vu le nom de ton blog, je pense que tu vis en Bretagne, mais où ??? j'aime bien situer les aminautes sur une carte, j'ai mis une carte de france dans mon bureau avec des punaises<br /> comme ça je sais à qui je parle et dans quelle région.....on s'amuse comme on peut......lol<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu prends ta punaise et tu la plantes juste sur la ligne entre le morbihan et la loire atlantique le plus prêt possible de la mer. La séparation des deux départements se fait sur ma commune.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vois , le bleu revient chez vous ! Merci pour la carte .Belle soirée, bises Mary<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mary et merci de cette carte que tu nous fais régulièrement. je sais que c,est beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Non, ici, on a rien eu de la tempête de l,est des US, ils en ont eu une terrible vent et beaucoup de neige jusqu'à 90 cm je pense.<br /> <br /> <br /> Montréal jusqu'à Québec, ils l'ont ressentie aussi mais nous au bas St-Laurent, on a rien eu. Ici on a peu de neige, encore hier on voyait l'herbe dans les champs, les amateurs de skidoo, ne<br /> peuvent pratiquer leur sport. mais hier et cette nuit, il a neigé et tout est un beau blanc partout, je suis sortie pour un rendez-vous. Si je sortai, je pourrais prendre de belles photos.<br /> peut-être sortirai-je samedi?<br /> <br /> <br /> À bientôt Mary.<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que la semaine prochaine ce sera moi qui montrerai du bleu !<br />
Répondre
L
<br /> pas mal de bleu finalement, surtout dans l'ouest ! Merci Mary pour la carte<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> super enfin la bretagne se montre en bleu... bisous<br />
Répondre
W
<br /> bravo Mary et merci de nous donner des nouvelles avec tant de constance.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien posté depuis une éternité...<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary, effectivement il y a un peu plus de Bleu et il est à l'Ouest. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Merci Mary, pour cette belle carte du  ciel   !<br /> <br /> <br /> Et tout simplement, tranquillement l'hiver se fait, comme il doit se faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée  -    Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ET oui il faut y croire ....les beaux jours vont finir par arriver !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre