Carte du ciel du lundi 19 novembre 2012

Publié le par Mary

Un grand merci à nos 17 participants de cette semaine.

 

La carte s'étoffe cela fait plaisir.

 

1911-copie-1.jpg

 

 

Je vous invite donc à rendre visite à chacun des blogueurs pour découvrir leur photo en plus grand et surtout les photos qui les accompagnent.

Sergio, Jaly, Françoise, Mireille, Canelle, Marylou, Littorine, Nadia vraie, Cigalette, Lilwenna, SherryMamacat, Erato,Mémé yoyo, , Bernadette, Vivi

 

Bonne semaine à tous.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> incroyable il semble que j'étais presque la seule à être dans le brouillard...bonne semaine amie<br />
Répondre
E
<br /> Une belle carte réconfortante même si elle se rafraichit!.Merci Mary.Douce soirée, bisous<br />
Répondre
S
<br /> je veux du bleu moi aussi, snifff<br />
Répondre
L
<br /> merci pour la carte Mary, il y a de plus en plus de participants, c'est bien !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Super qu'elle reprenne vie cette carte !!<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary pour la véritable carte météo !  la nôtre.<br />
Répondre
W
<br /> j'ai voulu aller photographier le phare de calais pour faire d'une pierre deux coups, et je n'ai pas réussi à aller jusque là pour cause de travaux dans les rues, déviations, automobilistes<br /> énervés etc... Ce n'est pourtant pas bien loin, mais voilà! Enfin, "voilà" c'est un bien grand mot pour dire "pas de photo ce lundi"! ce n'est que partie remise. Je vais me consoler en allant<br /> visiter les autres blogs, merci Mary :)<br />
Répondre