Ciel du lundi 1 er octobre 2012

Publié le par Mary

DSCF9412.JPG

 

Une journée d'automne sous les nuages. Juste quelques gouttes de pluie pour me faire peur à la sortie de l'école. L'automne est bien là et les oiseaux migrateurs entament leurs vols magnifiques. Bon là ça ne se voit pas bien mais tous les petits points blancs sur l'eau ce n'est pas l'écume mais les oiseaux.

 

Et chez vous?

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est bien la fin de l'été si même les oiseaux se préparent au grand voyage !<br />
Répondre
B
<br /> le ciel reste bien agréable à regarder<br />
Répondre
E
<br /> Le ciel et la mer sont à l'unisson .Belle soirée , bises Mary<br />
Répondre
F
<br /> Je me suis  aperçue in extremis que nous étions lundi et je me suis dépêchée d'envoyer un coin de ciel au-dessus du lac Léman, mais je ne le vois pas dans la communauté. Cela m'arrive<br /> souvent que mes contributions soient publiées après plusieurs jours et mëme souvent pas du tout. Et pourtant j'utilise Google Chrome avec lequel théoriquement il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> La première fois que j'ai vu ton paysage, j'ai cru que la photo avait été prise au Danemark !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir ajoutée sur ta carte :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca arrive des fois. c'est comme ça que je n'ai pas vu la parution de vivi la semaine dernière. Merci de m'avoir prévenue je vais aller prendre ta photo.<br /> <br /> <br /> Mon paysage est 100% pur bretagne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chez nous c'est horriblement gris, je désespère de t'offrir un ciel bleu cette automne<br />
Répondre
L
<br /> il y a beaucoup d'oiseaux en effet. Chez moi il a plu toute l'après-midi (et toujours!) bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Je pense que pour maintenant la pluie est arrivée non ? Oui c'est le début de la migration... Bises<br />
Répondre
W
<br /> chez moi, pareil: gris et humide - mais pas d'oiseaux migrateurs en vue.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Belle journée ensoleillée mais un peu fraiche ..l'automne est là<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre