Concours

Publié le par Mary

Juste un petit message en ce dimanche pour vous annoncer que pour les un ans de son blog (Joyeux anniversaire), Kat lance un concours d'une simplicité absolue. Il suffit de laisser un com et de laisser faire le hasard.

Pour participer cliquez sur la photo


http://a21.idata.over-blog.com/2/50/69/21/kdo/1an/concours.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Difficile de faire plus simple en effet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est comme ça qu'on a le plus de participants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A y est, je suis inscrite aussi ! Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Mary Bonsoir et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien que je ne sois pas très chanceuse dans ce genre de choses, je vais aller voir quand même, ne serait ce que pour lui souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureuse aux jeux heureuse en amour...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe j'y vais de ce pas merciiiiiiii bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, je participe, c sûr ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance alors...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli tout plein un petit blog d'un an...ça parle déjà?<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ça marche bien aussi. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rhooo! mais tu es plus rapide que l'éclair ma belle! merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah tu voulais de la pub, je te fais de la pub hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Mary de nous faire connaître tes côôpineees !!!<br /> J'y va ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir... tu devrais aimer y a plein de marmot aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci mary pour l'info on va essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis allée feter cet anniversaire!!!! humm c'etait sympa<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi. bises<br /> <br /> <br /> <br />