Gateau dinosaure T Rex

Publié le par Mary

Cette année, mon fils a choisi le thème des dinosaures pour son anniversaire. 

 

Je me suis donc attaquée au gâteau. Il s'agit d'un gateau au yaourt  et nutella, recouvert de pate à sucre vert bouteille, rouge et blanche. L'oeil étant dessiné avec des feutres alimentaires.

 

DSCF1934.JPGLe gâteau a fait son petit effet parmi les invités, ça a récompensé les quelques heures de travail.

Publié dans Miam - miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MON Frère EST FAN DES DINO
Répondre
V
<br /> Hiii, il fait peeuuur ! Et les dents ? Comment as-tu fait les dents ? Elles sont vraiment impressionnantes :o)<br />
Répondre
L
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
<br /> <br /> En pate a sucre blanche, je les ai formé une a une en forme de dent et après je les ai fixé avec un cure dent.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'es la championne des gâteaux toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non quand tu vois ce que certaines realise je suis encore petite joueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahouu, ça plairait à P'tit Mec N°4 qui s'est déguisé en T-Rex pour carnaval !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en T rex. Super deguissement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'étonnes ! Miam !<br />
Répondre