Neige

Publié le par Mary

Bon toujours pas de neige par chez moi mais plutôt un splendide soleil. Je surfe sur vos blog et je découvre encore plus de paysage enneigés.

Je vais finir par croire qu'il m'en veut à propos de ma carte Sébastien Follin et que du coup je vais être la seule qui sera privée de neige cette année.

Pour vérifier ma théorie du complot, je suis curieuse de savoir qui a vu la neige chez lui cette année et qui ne l'a pas vu.

Alors tous à vos souris.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
na na na na nèreuuuuuuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
Euh de la neige ?  Bon ben j'ai répondu
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parce que toi t'as pas du en voir beaucoup de la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi n'en avoir eu nanananèreeheuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah oui c'est nettement moins pire que celui de la semaine précédente!6 pts pour les oeufs8,5 pts pour le mascarpone4 pts pourle sucre10 pts pour les 20 boudoirszéro point pour les framboises hourrah2 points pour le rhumzéro point pour l'eau1 point pour le sucre glacetotal 31,5 points pour 6 personnesdonc 5,5 points la part!je vous rappelle que chez ww, rien n'est interdit mais qu'il faut respecter son quota de points sur la semaine!bon appétit!
Répondre
M
<br /> <br /> Et à titre de curiosité c'est combien de point la semaine pour une femme?<br /> <br /> <br /> Bon bah je reprogramme un tiramisu pour cette semaine.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir fait le calcul<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hihihihi ici c'est la Picardie et on en a eu pendant plusieurs jours!! BIsous si elle reviens je te l'envoi!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
20 boudoirs ça fait combien de grammes?c'est un paquet de 250 grammes? plus? moins?
Répondre
M
<br /> <br /> 116G pour 20 boudoirs<br /> <br /> <br /> <br />
T
Non, j'ai pas écouté parce qu'avec Deezer, ça plante mon ordi, rappelle-toi.Bien sûr que je connais Olivia Ruiz mais j'aime pas trop parce que Tonton la trouve très jolie ! ;O)Non, j'aime bien, c'est sympa ce qu'elle fait. ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai pas mis sa tête juste la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
W
Moi j'en ai eu de la neigeeeeeeeeeee!et même que je vous ai mis des photos de la plage enneigée...
Répondre
M
<br /> <br /> Sniff ouin bouh. Au fait combien pour la recette de tiramisu si dessus?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un p'tit coucou du centre Bretagne. J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Chouchou.Pas de neige par chez moi, elle n'a pas tenue alors qu'à quelques kms elle restait .@ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi il faut passer par la guadeloupe pour revenir en Bretagne (hi hi). Donc tu l'as quand même vu la neige chez toi cette année même si elle n'a pas tenue? merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi c'est tout récent : hier et aujourd'hui !! Mais 0,0002 mm qui n'ont pas tenu très longtemps !
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bah c'est très récent que je ne t'aime plus non plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nan, pas de neige chez nous non plus !
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bah ça me rassure je ne suis pas la seule alors.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aujourd'hui et Ici il neige / fait beau alternativement.
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrr encore et toujours<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette année nous en avons eu pas mal, nous avons même été bloqué dans notre campagne isolée...mais qu'est ce que c'était beau...
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la poisse niveau neige c'est pas possible<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui de la neige pour le plaisir de mon Nikon !bon week end je file bise
Répondre
M
<br /> <br /> Et de nos yeux donc ça va au moins à défaut de la toucher je l'aurais vu en photo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il neige en ce moment même ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrr aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui même 30 cm pourtant je suis trés au sud mdr.
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vu (turlututu chapeau pointu) !Ah oui en fait y a un sondage, pardon. J'oubliais que t'en étais la reine. ;O)Dis, Mary, tu mets un musique de la Star Ac' sur ton blog, toi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Voui t'as écouté les paroles de la chanson au moins. C'est du zazie à la base mais je préfère quand c'est Olivia ruiz qui la chante. Tu connais olivia ruiz de la star ac?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas plus que toi... pourtant c'est pas faute d'avoir eu l'alerte orange, le froid, les nuages.. et bah nan.. pas un poil de neige... m'agace
Répondre
M
<br /> <br /> Rah tu sais que je t'aime bien toi????<br /> <br /> <br /> <br />