Carte du ciel du lundi 21 janvier 2012

Publié le par Mary

Un gros merci à nos treize courageuses qui ont pris le temps de photographier leur ciel hier.

2101.jpg

 

 

Le temps a été très mitigé pour beaucoup et je crois que tout y es passé: vent, pluie, grêle, ciel bleu. Je n'ai choissi qu'une photo chez chacun mais je crois bien que chaque blog propose plusieurs photos pour expliquer la variété du leur ciel. Je vous invite donc à passer les voir pour  découvrir la vraie météo d'hier.

Cigalette, Mamacat, Littorine, Erato, Vivi, Sherry, Lilwenna, Nadia vraie, Marylou, Canelle, Mireille, YG86, Estelle

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Mary.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te signale que je me désabonne avec narlyo....  et me réabonne avec dilymi....<br /> <br /> <br /> Je validerai probablement demain car je fais pareil pour plusieurs.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette belle carte...Après la glace du samedi, la neige du dimanche le soleil s'est enfin montré un peu mardi tant et si bien que j'ai pu aller à Kunheim partager un après-midi avec<br /> marraine qui était heureuse de me revoir. On a fait 4 parties de Scrabble.<br />
Répondre
E
<br /> Un ciel variable selon les régions.Merci Mary pour la carte . Douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai plus le temps de jouer au ciel, il était tout gris hier... tu continues lezs phares, les livres et tout ça ? bises , encore temps pour les voeux, pour toi et ta petite famille !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que j'ai perdu l'envie. En même temps j'ai plein d'articles qui m'attendent. Il faudra que je retrouves la petite étincelle. Bonne année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est gris mais il y a du bleu un peu.<br /> <br /> <br /> merci pour cette carte mary et à bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> Pas si mal quand même, je m'attendais à pire !<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary, j'attend avec impatience une carte toute bleu...il va falloir qu'on fasse des efforts par chez nous.... Bises<br />
Répondre
L
<br /> très mitigé en effet hier. il fait meilleur aujourd'hui, et quelques degrés de plus.<br /> <br /> <br /> Merci pour la carte Mary<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Désolée de n'avoir pas publié....partie très tôt le matin et rentrée quand il faisait déjà noir...<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine peut-être!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci. Moi même je ne prend plus le temps de faire ma photo du lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> <br /> merci pour cette carte   ...  !<br /> <br /> <br /> En effet, le temps était bien mitigé...ciel bleu, ciel gris, ...<br /> <br /> <br /> Belle journée -  Bisous<br />
Répondre