Ciel du lundi 31 mars 2014

Publié le par Mary

Ils ont annoncé de la pluie pour toute la semaine. Pour le moment je n'ai pas vu l'ombre d'une goutte même si les nuages sont grissonnants.DSCF0843.JPG

DSCF0846.JPG

Bonne semaine à vous

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cette semaine, il y a eu quelques retardataires et les ciels du lundi se sont transformés en ciels du mardi ! Moi râler ? Oh ! Jamais ! C'est trop de plaisir de venir voir vos photos,<br /> surtout quand elles sont à dominante bleue comme ces jours-ci. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-31-mars-123163279.html<br />
Répondre
M
<br /> Des nuages un peu gris, qui se reflêtent dans l'eau... et des photos magnifiques, merci pour ces merveilles !!!<br />
Répondre
V
<br /> De la pluie toute la semaine. J'espère bien pour toi que non !<br />
Répondre
B
<br /> Bonne semaine à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir belle photo, ici la pluei pour fin de semaine, enfin cela peut encore changer, bises<br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tes nuages vont revenir bleu et que la pluie passera son chemin.Belle journée, bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le gris est en train de nous envahir. Je crois que Monsieur Météo n'a pas eu tout faux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />