Une photo sur toile l'idée originale pour imprimer nos souvenirs.

Publié le par Mary

Comme vous le savez déjà, j'ai la gachette facile en ce qui concerne la photo. D'ailleurs j'ai dû changer d'appareil photo, la faute au sable dans le zoom, il faudra que je vous en parle.

 

La chose la plus difficile pour moi est de prendre mes enfants en photos, tous les deux en même temps, pour la traditionnelle carte de bonne année. Réussir à les faire regarder tous les deux en même temps sans sourire forcé relève du défi. Cette année je les ai posé sur une branche d'arbre et j'ai mitraillé. J'ai réussi à en avoir une vraiment belle (sur les 50). Celle qu'on affiche sur les murs tellement nos enfants sont les plus beaux.

 

Du coup quand Bonjour Toile m'a proposé d'essayer leurs photos sur toiles, je n'ai pas hésité. Parce que j'aime bien les photos sur toiles, ça donne un certain cachet, et puis pas besoin de trouver un cadre qui s'harmoniserait avec la couleur de la photo et celles des murs.

 

BonjourToile fait parti des experts en photo sur toile. Ils ont un site clair (la commande se fait en 5 minutes top chrono), des tarifs abordables (à partir de 9€ la toile de 20*20), de multiples possibilités d'effets (l'option Pèle mêle est assez intéressante).

 

Moi ce que j'ai aimé c'est la rapidité d'exécution (pour une toile commandé le lundi elle était chez moi le mercredi).

 

Et surtout la toile est tissée finement du coup on ne voit pas trop le relief (un peu de près mais plus de loin)

 

DSCF0836.JPG

 

Enfin la qualité de la photo est très bonne, j'avais choisi une photo de mes enfants dans la lumière alors que le cadre de la photo était dans l'ombre. J'avais un peu peur que ce jeu d'ombre ne soit pas retranscrit fidèlement mais la photo sur cadre est apparue telle qu'était la photo originale.

 

J'ai pris pour habitude de ne pas montrer mes enfants sur ce blog donc vous ne verrez pas le résultat dans son ensemble mais sachez qu'il a fière allure sur un mur.

 

Toile offerte par BonjourToile. Merci à eux.

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis ausi adepte des photos sur toile et ça donne un nouvel éclat aux photos, j'adore
Répondre
M
Une impression sur toile est toujours une belle idée de décoration ! Merci d'avoir partagé l'expérience de cette impression photo sur toile :)
Répondre
V
<br /> C'est ce que mon frère a offert à ma mère pour son Noël, une photo sur toile avec ses 11 petits-enfants. L'exploit a été de les réunir tous car nous habitons loin les uns des autres.<br />
Répondre